Les centres d'incendie et de secours

Les centres d'incendie et de secours

Partenaires

Conseil Général de Seine & Marne Préfecture de Seine & Marne

Vous êtes dans : Accueil > Espace public > Marchés publics

Marchés publics

© SDIS 77 - L'achat public

Pour mener à bien ses missions, le Service Départemental d’Incendie et de Secours de Seine-et-Marne (SDIS 77) est amené à lancer des consultations, dans le respect des principes de liberté d’accès à la commande publique, d’égalité de traitement des candidats et de transparence des procédures.

Pour ses achats de fournitures et services d’un montant inférieur à 209 000 € HT, et pour les travaux inférieurs à 5 225 000 € HT, le SDIS 77 a défini ses propres procédures internes dans son règlement intérieur des marchés publics.

Réglement intérieur des marchés publics (pdf - 2,06 Mo)

Pour ses achats supérieurs aux seuils précités, le SDIS 77 se conforme aux dispositions de l'ordonnance relative aux marchés publics et du décret relatif aux marchés publics.

Les conditions générales d'achat et de réalisation :

Conditions générales (pdf - 3,01 Mo)

Retrouvez les consultations en cours

Les marchés de travaux
Les marchés de fournitures
Les marchés de services
Les marchés de maîtrise d’œuvre
Les marchés de prestations intellectuelles

La dématérialisation des procédures

Les annonces de marchés publics du SDIS77 supérieures à 50 000€ HT sont publiées sur une plateforme de dématérialisation :
Consultations lancées avant le 1er septembre 2016 : Achat Public
Consultations lancées après le 1er septembre 2016 : OMNIKLES

Cette plateforme technique permet d’accéder aux avis d’appels publics à Concurrence (AAPC) de télécharger les Dossiers de Consultation des Entreprises (DCE). Elle permet également aux entreprises d’envoyer leurs offres sous forme dématérialisée.

Contacter le service des marchés publics

SDIS 77
Service des Marchés Publics
56 ave de Corbeil
77001 MELUN Cedex
Tel : 01 60 56 83 28
Fax : 01 60 56 65 48
Courriel

eZ publish © Inovagora