DÉCÈS D’UN SAPEUR-POMPIER EN SERVICE

Les sapeurs-pompiers de Seine-et-Marne ont la douleur de vous faire part du décès en service de leur collègue, le sergent-chef Didier Foulon, victime d’un malaise cardiaque, alors qu’il s’apprêtait à se rendre en caserne pour prendre sa garde.

Agé de 51 ans, Didier Foulon avait été recruté au Sdis 77 en 2012, après une carrière de 22 ans au sein de la BSPP. Il était affecté à la section logistique du groupement Nord. Egalement sapeur-pompier volontaire depuis 2008 en Seine-et-Marne, il avait récemment quitté le CIS de Claye-Souilly pour poursuivre son engagement au service de nos concitoyens au CIS Crécy-la-Chapelle. Il était marié et père de 6 enfants.

La Présidente du Conseil d’administration Isoline Garreau-Millot, les administrateurs, le Contrôleur général Eric Faure, chef de Corps et l’ensemble des personnels du Sdis de Seine-et-Marne s’associent à la douleur de sa famille et de ses proches.

A midi, ce lundi 16 décembre, une minute de silence a été observée dans l’ensemble des unités en mémoire de notre collègue.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×