Marchés publics

Pour mener à bien ses missions, le Service Départemental d’Incendie et de Secours de Seine-et-Marne (Sdis 77) est amené à lancer des consultations, dans le respect des principes de liberté d’accès à la commande publique, d’égalité de traitement des candidats et de transparence des procédures.

Pour ses achats de fournitures et services d’un montant inférieur à 214 000 € HT, et pour les travaux inférieurs à 5 350 000 € HT, le Sdis 77 a défini ses propres procédures internes dans son règlement intérieur des marchés publics.

Pour ses achats supérieurs aux seuils précités, le Sdis 77 se conforme aux dispositions du code de la commande publique.

Jusqu’au 31 juillet 2020, les annonces de marchés publics du SDIS77 supérieures à 40 000€ HT sont publiées sur la plateforme de dématérialisation OMNIKLES.

A compter du 1er août 2020, les annonces de marchés publics du SDIS77 supérieures à 40 000€ HT sont publiées sur la plateforme de dématérialisation SAFETENDER.

Cette plateforme technique permet d’accéder aux avis d’appels publics à Concurrence (AAPC) et aux données essentielles, de télécharger les documents de la Consultation (DC). Elle permet également aux entreprises d’envoyer leurs candidatures sous forme dématérialisée.

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