Marchés publics

Pour mener à bien ses missions, le Service Départemental d’Incendie et de Secours de Seine-et-Marne (Sdis 77) est amené à lancer des consultations, dans le respect des principes de liberté d’accès à la commande publique, d’égalité de traitement des candidats et de transparence des procédures.

Pour ses achats de fournitures et services d’un montant inférieur à 221 000 € HT, et pour les travaux inférieurs à 5 548 000 € HT, le Sdis 77 a défini ses propres procédures internes dans son règlement intérieur des marchés publics.

Pour ses achats supérieurs aux seuils précités, le Sdis 77 se conforme aux dispositions du code de la commande publique.

Les annonces de marchés publics du SDIS77 supérieures à 25 000€ HT sont publiées sur la plateforme de dématérialisation OMNIKLES. Cette plateforme technique permet d’accéder aux avis d’appels publics à Concurrence (AAPC) et aux données essentielles, de télécharger les documents de la Consultation (DC). Elle permet également aux entreprises d’envoyer leurs candidatures sous forme dématérialisée.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×